Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô filons créatifs
16 février 2022

Boucler les cheveux d'une barbie ou autre mannequin

Après le lissage, je tente le bouclage.


Je remercie le site : le coffre au trésor pour la méthode.


Vous aurez besoin de pailles et d'épingle à couture.


1)-j'ai lavé les cheveux de la demoiselle et bien démêler (comme indiqué dans la 
méthode pour le lissage;)

tuto:  lisser les cheveux d'une Barbie ou autre mannequin

Vous obtinedrez comme la photo si dessous

 

121893287

2)-ensuite étape par étape,vous allez prendre des mèches plus ou moins grosses (selon ce que vous
souhaitez obtenir)
Vous enroulez les cheveux de la Barbie autour d'un morceau de paille puis vous piquez avec l'épingle pour maintenir (je pique dans les trous existants de la chevelure)
je commence par les cheveux du dessous

 

121893301

 

121893302

3)-après avoir fait bouillir votre eau,(et retirée la casserole du feu) ; vous allez y plonger la tête de votre barbie une demi heure environ.

 

121893321

4)-laissez sécher les cheveux complètement.

 

121893329

 

5)-enlever les pailles et coiffer doucement pour obtenir le résultat souhaitez.

121893339

121893341

 

et voilà
à bientôt

 

Publicité
Commentaires
ô filons créatifs
Publicité
Newsletter
ô filons créatifs
  • Bonjour, je suis Nina,J'adore créer avec mes mains (tricot couture,...). Ce blog est fait pour partager avec vous, Vous y trouverez mes réalisations,mes tutos,des explications.... Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit monde A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité