Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô filons créatifs
16 février 2022

Nouvelle catégorie pour le blog

 Coucou comment allez-vous?

Ayant également  une passion pour les barbies et autres mannequins. Ainsi que diverses poupées . Je les récupére pour la plupart en brocante; J'aime les identifier,les recoiffer et les habiller. Sur le blog,vous trouverez donc également ,des astuces pour leur refaire une petite beauté,et bien sûr des tutos pour les habiller.Je vais donc transférer certains articles de mon blog  "barbies et autres mannequins". Ne vous étonnez donc pas si vous retrouvez des articles que vous auriez peut-être vu .Cela me permettra de n'avoir plus qu 'un seul blog. Je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
ô filons créatifs
Publicité
Newsletter
ô filons créatifs
  • Bonjour, je suis Nina,J'adore créer avec mes mains (tricot couture,...). Ce blog est fait pour partager avec vous, Vous y trouverez mes réalisations,mes tutos,des explications.... Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit monde A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité