Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô filons créatifs
10 octobre 2020

Un tuto :La sacoche Chocolatine

Avec ce retour, je vous propose un tutoriel.

2020-10-10 03_41_38-Window2020-10-10 03_41_31-Window

 

2020-10-10 03_41_45-Window

c'est une sacoche que j'ai nommée chocolatine.

Elle est trés facile à réaliser faite en point mousse et jersey.

 

Voici le PDF

Sacoche_Chocolatine

Si vous prenez le tuto un petit comm et une photo de la réalisation me ferait plaisir^^

A bientôt

Si vous avez besoin d'explication pour les points voici les liens:

point mousse

 

Le point mousse (explication) - ô filons créatifs

Bonjour, aujourd'hui je vous présente un des premier point que l'on apprend au tricot: Le point mousse Il se tricote sur un nombre de mailles paires ou impaires. Il se compose de 2 rangs: rang 1 :Vous tricotez toutes vos mailles à l'endroit rang 2 : Vous tricoter toutes vos mailles à l'endroit Répéter toujours ces deux rangs.

http://ofilonscreatifs.canalblog.com

 

point jersey

 

Le point jersey endroit et point jersey envers (explication) - ô filons créatifs

re Bonjour, je vous présente un autre point que l'on apprend au tricot dans ses début: Le point jersey endroit: Il se tricote sur un nombre de mailles paires ou impaires. Il se compose de 2 rangs: rang 1(endroit du travail ) :Vous tricotez toutes vos mailles à l'endroit rang 2 (envers du travail): Vous tricotez toutes vos mailles à l'envers Répéter toujours ces deux rangs.

http://ofilonscreatifs.canalblog.com



 

Publicité
Commentaires
ô filons créatifs
Publicité
Newsletter
ô filons créatifs
  • Bonjour, je suis Nina,J'adore créer avec mes mains (tricot couture,...). Ce blog est fait pour partager avec vous, Vous y trouverez mes réalisations,mes tutos,des explications.... Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit monde A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité