Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô filons créatifs
11 septembre 2020

explication du point de côte 1/1 (tricot)

Bonjour,

aujourd'hui,Je vous explique comment faire au tricot le point de côte 1/1.

Il est utile pour les finitions,les bordures et c'est un point élastique.

Son petit plus,c'est un point réversible.

point de côte 1

 

Il se fait sur deux rangs:

-il peut se faire sur un nombre de mailles paires:

Rang 1: "1maille endroit,1maille envers "--répéter tout le rang (vous finissez par une maille envers).

Rang 2: "1maille endroit,1maille envers "--répéter tout le rang (vous finissez par une maille envers).

 

-il peut se faire sur un nombre de mailles impaires:

Rang 1: "1maille endroit,1maille envers "--répéter tout le rang (vous finissez par une maille endroit).

Rang 2: "1maille envers,1maille endroit "--répéter tout le rang (vous finissez par une maille envers).

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas^^

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
ô filons créatifs
Publicité
Newsletter
ô filons créatifs
  • Bonjour, je suis Nina,J'adore créer avec mes mains (tricot couture,...). Ce blog est fait pour partager avec vous, Vous y trouverez mes réalisations,mes tutos,des explications.... Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit monde A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité